Refuse To Give My Baby Milk Cows …

Refuse To Give My Baby Milk Cows ...

Refuser de donner mon vaches bébé lait

&# X41;&# X6c;&# X79;&# X63;&# X69;&# X61; – Affiché sur 06/24/2009

Le lait de vache a ruiné mon système interne ensemble, je suis très intolérant au lactose et avant que les médecins pourraient tirer leurs têtes de leurs fesses pour réaliser tout le mal était déjà fait. J’ai un manque de paristalysis dans mes entrailles qui signifie mes « mouvements » ne coulent pas à travers mon système normalement. Je dois aussi beaucoup de mal à digérer beaucoup de nourriture maintenant à cause des dommages causés à mon système à partir de lait et les médecins ne sachant pas ce qu’est une chose simple, ils avaient affaire. Cela m’a coûté presque ma vie à l’âge de 13 ans. Alors peut-être la plupart du temps à Erika. certaines personnes ne peuvent pas avoir le lait et la nécessité de se tourner vers des solutions de rechange pour obtenir les mêmes nutriments pour leur corps aussi bien. Un grand pourcentage de la population en raison du traitement de plus de lait de vache et des produits laitiers en général souffrent maintenant d’intolérance au lactose ou allergie au lait.

Pour les personnes qui prennent la santé à long terme de leurs enfants en considération il ne faut pas les frapper vers le bas tout simplement parce qu’il est hors de la «norme». Beaucoup de gens se déplacent dans le cadre de la santé naturelle de l’esprit. notre société est devenue l’un simplement d’argent le gouvernement faim et la négligence de la qualité des produits donnés au grand public. Dans un lieu de transformation de plus, et la modification génétique. pourquoi voudriez-vous prendre ce risque sur votre enfant. Qualité de vie et la qualité des aliments dans cette société a radicalement changé, même de nos propres enfances et il est devenu moins digne de confiance. et que je ne vais pas négocier avec en pensant à la santé de mon propre enfant dans l’avenir. NON Je ne dis pas que d’autres qui donnent leur enfant le lait de vache et de tels ne pensent pas à la santé de leur enfant. Je dis que ceux d’entre nous qui cherchent des solutions de rechange sont également penser de la santé de notre enfant, mais d’une manière différente!

Mon fils a eu des problèmes d’estomac depuis que je devais le mettre sur la formule et je l’ai été informé d’un « professionnel » pour commencer le sevrage au lait de soja, mais grâce à la recherche que j’ai aussi trouvé quelques pas de bonnes choses liées à une consommation importante de soja ou la consommation cohérente sur une longue période de temps. Je pensais à l’aide de lait de chèvre ou de lait de riz à la place. Je me demande cependant si quelqu’un a des informations ou des ressources sur l’utilisation de ceux-là? Je suis inquiet au sujet de mon fils de ne pas obtenir un bon apport en matières grasses. mais peut-être il ne sera pas un gros problème si je fais pour elle par son régime alimentaire aussi!

Encore une fois, il est agréable de voir d’autres personnes qui sont en dehors de la boîte et n’a pas peur de se lever pour elle! Merci

&# X41;&# X6D;&# X62;&# X65;&# X72; – Affiché sur 06/20/2009

lait uhm a la vitamine d et de bonnes graisses et nutriments que votre enfant a besoin de se développer. laisser aux professionnels de faire des études au lieu de tester la teneur en nutriments du lait dans votre sous-sol.
les humains ont bu du lait pendant combien d’années maintenant. sérieusement c’mon maintenant

Juste une source pour la raison que je ne vais pas offrir le lait Carden

Hier à 20:24 | Effacer

Extrait de Pouvons-nous vivre 150 ans?

caséine Indigestible
" Aucun mammifères dans le monde (sauf les humains) consomment du lait quand ils ont grandi. Il ne serait pas conforme à la nature. Dans le cas des chats, nous leur avons appris à boire du lait. Cependant, il a été prouvé que les chats vivent deux fois plus longtemps si elles ne boivent pas de lait.
La différence entre le lait humain et le lait de vache est la forte teneur en caséine dans celui-ci. La caséine est une protéine nécessaire par le veau pour la construction de ses sabots et des cornes. Un veau boit ses lait maternel que dans les six premiers mois de sa vie. Les êtres humains ne sont pas des sabots ou cornes. Pourquoi auraient-ils besoin de tant de caséine?
Tout d’abord, on n’a pas besoin autant de protéines que la plupart d’entre nous inclure dans notre alimentation. Notre gros intestin a un type particulier de bactéries capables de synthétiser des protéines à partir des hydrates de carbone contenus dans les biens à base de plantes (si la microflara intestinale est en bonne santé.)"
". Lors de la planification de notre alimentation, nous devons suivre les proportions créées par la nature dans le lait de femme: une teneur élevée en glucides simples et à faible teneur en protéines. Malheureusement, nous ne comprenons pas toujours les conseils donnés par la nature.
La caséine contenue dans le lait se décompose dans l’estomac par la présure. Les enfants de un à deux ans ont déjà des cheveux et des ongles et ne nécessitent pas la caséine. Leur système digestif ne produit plus présure, et la caséine devient indigestes, voire toxiques.
caséine non digérés est la source de grumeaux dans différentes parties de notre corps, forme des calculs rénaux, obstrue nos vaisseaux sanguins, et déforme nos doigts. D’autres ingrédients non digérés de lait de vache construisent sous la forme de substances muqueuses dans nos tissus et tendons.
Mucus est une substance grouillant de bactéries pathogènes. thérapeutes naturelles croient que le lait de vache est la source de substances muqueuses dans notre corps tout au long de notre vie. Voilà pourquoi les buveurs de lait de vache font souvent leur corps d’un hôte pour les bactéries qui causent des maladies telles que la grippe, le rhume, l’asthme, la bronchite, et beaucoup d’autres.
Il est un autre fait digne de mention. Le lait d’aujourd’hui est aussi nuisible, en particulier pour les enfants, en raison de la pollution environnementale. Le calcium dans le lait se trouve toujours en même temps que le strontium 90 radioactif. Sa structure moléculaire est similaire à celle du calcium, mais plus grand. Lorsque le strontium-90 pénètre dans notre corps, ses molécules remplacent les molécules de calcium dans notre système squelettique. Voilà pourquoi les buveurs de lait ont des membres élargis (en particulier les doigts et les orteils) et souffrent souvent de la hanche et du genou troubles."
Il est indéniable que le lait est riche en calcium. Qu’en est-il des noix, le chou, les carottes, les betteraves ou de graines de pavot? En effet, ils contiennent plus de calcium sous une forme facilement absorbable, dans une proportion idéale avec d’autres ingredients.Products tels que le yogourt nature, du fromage, etc. sont différents – ils sont sûrs à consommer (en petites quantités), même bénéfique (surtout si elles avoir une teneur en matière grasse naturelle). Ils sont spécialement recommandés pour les personnes âgées et les enfants. Les bactéries présentes dans ces produits fonctionnent la plupart du traitement que notre corps aurait à faire à grande dépense de ses ressources propres – des vitamines, des sels minéraux, macro- et micro-éléments.

Quitter l’Addiction
Tous ces arguments ne vont probablement pas à convaincre ceux pour qui le lait et les produits laitiers sont la partie principale de leur alimentation. Il est difficile de quitter une dépendance à la vie. Si vous ne pouvez pas quitter le lait de consommation, au moins l’interrupteur au lait de chèvre. Il est faible en caséine et la graisse, et ressemble à du lait humain dans son contenu.
Si vous continuez à boire du lait de vache, montre des symptômes tels que des douleurs intestinales, ballonnements, diarrhée, constipation, augmentation de la douleur dans les os et les articulations, etc. "Boire ou ne pas boire?" – Qui est votre propre décision.

Voir les réponses par

haha kylie, il n’a pas été un bash sur aussie (id aimer personnellement à visiter) mon père est allé là-bas et fait cette falaise sous-marine et Dieu sait quoi d’autre. ainsi que les gars GOT kangourous cul doux. je vis dans l’Oklahoma actuellement et il y a des buffles / bison / tatous ici et i def wouldnt suggère "traite" l’un de ceux soit lmao

brittany- ce que le diable est le lait de chanvre. je fais bracelets outta chanvre lmao. Et le lait de soja est dégustation génial donc j’ai aucun problème là non plus. De plus, comme je l’ai dit avant que je suis sûr que il y a des hormones et de produits chimiques dans votre chanvre / riz / soja / amande / buffalo / bison et tout autre créatures lait. ils sont un peu prennent la relève de notre société.

&# X45;&# X72;&# X69;&# X63;&# X61; – Affiché sur 07/13/2009

j’ai essayé le lait de riz avec mon fils et il l’aime. Je suis d’accord que le soja est pas une bonne idée pour les enfants étant donné l’oestrogène

&# X4b;&# X79;&# X6c;&# X69;&# X65; – Publié le 07/12/2009

ok AMBER vous avez mentionné quelque chose au sujet du lait de buffle et je viens de demander un question- dois l’OMS dans leur esprit va asseoir et essayer de traire un buffle. quand je pense à cette tentative étant faite, je hypervenaliate cuz im rire si fort. lmao

Je ne me inquiète si son apprivoisés ou non vous ne pouvez pas me payer même pour aller près d’un buffle et encore moins plop une chaise à côté de lui et commencer l’accroche alors sur elle.
Où trouvez-vous même le lait de buffle. Australie. ces gens sautent des falaises pour le plaisir alors peut-être lol
juste une pensée.

LOL au lait de buffle, mais FYI je suis de l’Australie et ai même jamais entendu parler d’une telle chose ou sauté d’une falaise pour cette question. LOLOL

Je me demande combien de temps certaines mamans ont à faire toutes ces recherches et ce que font leurs enfants pendant qu’ils font des recherches. Je serais intéressé d’aller sur ces sites et jeter un oeil à toutes les choses négatives sur le lait de vache (quand j’ai le temps) mais honnêtement comme erika metioned avant combien d’entre vous ou vos parents ou même leurs parents ont obtenu des maladies de l’alcool lait – nous sommes tous bien! Si tout le monde converti en lait de chèvre ou de lait de soja ou de toute autre sorte de lait qu’ils trouveraient quelque chose de mal avec cela aussi! Plus les gens qu’ils ont à faire cette recherche sur plus les stats vont être -Tout a les avantages et les inconvénients-chacun à leur propre je suppose!

&# X4a;&# X65;&# X6e;&# X6e; – Publié le 07/09/2009

Pourquoi ne pas essayer le lait de riz? Ce n’est pas "Lait" et le pas "soja". Maintenant son même offert organique et fortifiée. Je vois emballé à bien des égards à Kroger ou Miejer, nos supermarchés locaux. Lorsque mon cousin mis sa fille au lieu de lait conventionnel, elle a adoré – se développe sur elle, et a en fait moins la production de mucus. dire moins de rhumes.

En ce qui concerne le débat houleux, à chacun leur propre. Vous devez faire ce que vous croyez. )

i ai eu quelques difficultés à trouver des alternatives au lait de vache depuis que je suis intolérant au lactose et ainsi est mon bébé et je suis heureux de dire que je vais parler à mon fils dr et des recherches sur ma propre au sujet du lait de riz et d’autres laits j’ai vu ici ce soir. nous avons dû utiliser une formule sans lactose spéciale, donc je suis vraiment inquiet de ce que le dr. allait me dire de le mettre sur, mais il y a aussi des laits sans lactose qui sont censés aider pour les allergies, mais je ne les aime pas et si je n’aime pas le goût alors je ne vais pas le donner à mes enfants. même si tout le monde a une opinion différente à chaque mère doit faire ce qu’elle pense et ressent est bon pour son enfant.

Hey Ambre, je vous entends sur les mamelons douloureux et se sentir comme un distributeur automatique 🙂 Je ne critiscising vous lui ôtant le lait maternel du tout. juste ne sais pas si vous étiez au courant qu’ils peuvent faire ok sur elle jusqu’à ce qu’ils soient 2.
La veille de nuit est donc porte aussi, il y a un hic 22 que nous sommes en mesure de faire face tellement mieux, si seulement nous pouvions trouver le sommeil. Et il y a tellement de raisons de leur dentition waking- / faim / soif / trop chaud / trop froid. Ils devraient venir avec des sous-titres.
Bonne chance avec ce temps à essayer x

&# X41;&# X6D;&# X62;&# X65;&# X72; – Affiché sur 06/22/2009

Ambre et Samantha, je suis désolé si vous avez senti que j’étais impoli. Peut-être que défensif serait une meilleure description. Bien sûr, chaque mère est au courant de la façon dont leur corps précieux de bébés est et quand quelqu’un implique quelque chose que nous faisons est mal ou pourrait être leur nuit, il ne sera pas une bonne réaction. J’étais végétarien depuis 10 ans et je suis bien conscient des capacités nutritionnelles des aliments. Malheureusement, nous ne pouvons pas vivre sur de bonnes intentions et une bonne nutrition peut prendre beaucoup de temps, coûteux (peut-être pas à une famille à deux revenus à la fois dans des postes qualifiés ou proffessional, mais je donne ma carrière pour élever mes enfants et mon mari a un minimum emploi salarié) et nécessite généralement plus d’imagination que moi pour créer des menus différents et intéressants.
Mon point était plus "Tout en modération" que " ne soyez pas si ridicule".
Ambre, pourquoi avez-vous besoin de renoncer à l’allaitement pour l’instant de toute façon? L’organisation mondiale de la santé suggère les bébés devraient être allaités jusqu’à l’âge à deux années de peur. Je ne suggère la formule de bébé que vous devez avoir essayé la formule de bébé de connaître votre fille le déteste. Et je serais intéressé d’entendre ce que vous pensez de la suggestion de lait de buffle lorsque vous avez regardé dedans.
Par ailleurs Samantha, votre réponse à Erkia n’a pas rencontré comme si poli soit. Le lait ne sera pas la mauvaise décision pour chaque bébé.

Je veux sevrer parce que nous gardons transmettre l’infection à levures grive avant et en arrière et je saigne chaque fois que je sa nourrice. Il se sent comme mes mamelons sont arrachés chaque fois qu’elle accroche. YEOW. (Aussi, je voudrais avoir une pause de quelqu’un vivant hors de moi (haha) avant de devenir enceinte à nouveau.

Je fais mélanger la formule tout-petits avec des céréales et des fruits qu’elle boit tous les soirs. Il peut être la raison pour laquelle elle se réveille chaque nuit à pleurer au cours des dernières semaines. Pouah. Tellement fatigué!

Le lait de buffle ne semble assez intéressant. je ne sais pas où je peux trouver un peu dans le nord de la Floride 🙂

Je viens de commencer à baisser l’alimentation du déjeuner (elle encore des infirmières 3 fois plus.) Et complété avec du lait de riz. Quelques personnes que je connais sont allergiques au lait et c’est ce qu’ils ont été soulevées sur, car ils ont été sevrés. Figured qu’ils étaient en bonne santé, alors pourquoi pas 🙂

&# X41;&# X6D;&# X62;&# X65;&# X72; – Affiché sur 06/22/2009

im désolé mais im pour le lait, j’ai bu toute ma vie entière (comme la plupart d’entre vous les gars faire pour) Je ne suis pas dans les nouveaux trucs de santé d’âge. Je juste ne comprends pourquoi tout le coup, tout nous mangeons aujourd’hui est tellement mauvais pour nous. Im parfaitement sain (moins une chose totalement hors de mon contrôle, CHD) Donc, je prévois donner mon lait fille, le lait de soja et tout ce que je mange ou bois.
Amber – il y a des produits chimiques dans tout ce que nous mangeons, même si vous plantez vos propres légumes et les fruits des graines aer "contaminé « . notre corps s’adapter à cela et nous développons soit une réaction à elle ou l’accepter.
Ma Nana était aussi bonne santé comme un cheval, jusqu’à sa mort en novembre à 90 ans, elle a bu du lait tous les jours, sans problèmes d’os rien, elle était parfaite.

Clairement put- La science a besoin d’arrêter de jouer avec la nourriture.

et im désolé pour vous offenser ambrée i ai des opinions trop fortes parfois

Samantha – raison pour laquelle nous avons tous ces cancers et maladies "maintenant"— 1) ils ont été autour depuis des années, juste glisser par les anciens médecins d’âge ou des hypothèses que quelqu’un est décédé dans leur sommeil, notre science et de la technologie est de les attraper
2) ils mutés cuz de divers polluants, des produits chimiques. l’homme a fait des manipulations. nous ne pouvons que nous blâmer pour nos problèmes.

Nah! Je ne suis pas offensé 🙂 Je demandais simplement des solutions de rechange

Vous tenez à votre avis sœur!

&# X4d;&# X61;&# X67;&# X6e;&# X6f;&# X6c;&# X69;&# X61; – Affiché sur 06/22/2009

Je suis heureux pour l’ensemble de ces informations; cependant, si pas le lait; soymilk, ce que je suppose de donner mon enfant à boire quand il tourne un?

&# X53;&# X75;&# X73;&# X61;&# X6e; – Affiché sur 06/22/2009

Je voulais juste faire des commentaires sur l’option de lait de soja qui flottait autour plus tôt. Soy augmente en effet la production d’oestrogènes de l’organisme qui a toutes sortes de liens vers le cancer du sein, l’endométriose, et d’autres conditions d’oestrogène alimenté. Peut-être quelque chose à examiner avant de faire un aliment de base de soja.

&# X53; – Affiché sur 06/22/2009

Je suis d’accord avec Samantha. Le lait de vache est pas nécessairement la meilleure option. Si votre bébé n’aime pas la formule, essayez d’abord faire la formule ½ et ½ de lait de chèvre (un des postes mentionné précisément que le lait de chèvre est la chose la plus proche de BM) ou allez straigh au lait de chèvre si vous voulez. Je prévois de sevrage ma fille bientôt et je vais commencer à mettre un oz de lait de chèvre pour tous les 5 oz de BM que je pompe (je travaille à temps plein donc je dois pomper et la nourrir avec une bouteille alors que je suis au travail) . Le lait de chèvre est facile à trouver dans tous les magasins d’aliments naturels ou même Wegmans. Bonne chance!

&# X4a;&# X61;&# X69;&# X6D;&# X65; – Affiché sur 21/06/2009

Je suis d’accord avec vous erika sur la déclaration que " nous ne pouvons que nous blâmer pour nos problèmes." Il est de notre faute, nous sommes comme nous sommes. MAIS pas beaucoup de gens se rendent compte que. Oui, je buvais le lait comme un enfant. Mais je ne l’ai pas eu pendant 9 mois. Je n’ai pas mangé tout ce qui a du lait. (Pas de yaourt, pain, certaines soupes, je veux dire quoi que ce soit avec du lait a disparu.) Il était difficile au début, mais sérieusement il y a beaucoup de choses sans lait. Vous pouvez choisir de le boire, mais je choisir de ne pas. Je ne reviendrai pas pas de connu les choses que je sais au sujet du lait à moins qu’il n’y avait pas eu une maman dans un autre im groupe. Donc la raison pour laquelle je tiens à mettre les choses ne sont pas parce que je pense que les gens devraient passer, mais parce que thats comment j’ai entendu et avons découvert les choses et ont décidé de faire mes propres recherches. Je me sens juste son agréable pour informer les gens.

im désolé mais im pour le lait, j’ai bu toute ma vie entière (comme la plupart d’entre vous les gars faire pour) Je ne suis pas dans les nouveaux trucs de santé d’âge. Je juste ne comprends pourquoi tout le coup, tout nous mangeons aujourd’hui est tellement mauvais pour nous. Im parfaitement sain (moins une chose totalement hors de mon contrôle, CHD) Donc, je prévois donner mon lait fille, le lait de soja et tout ce que je mange ou bois.

Amber – il y a des produits chimiques dans tout ce que nous mangeons, même si vous plantez vos propres légumes et les fruits des graines aer "contaminé « . notre corps s’adapter à cela et nous développons soit une réaction à elle ou l’accepter.

Ma Nana était aussi bonne santé comme un cheval, jusqu’à sa mort en novembre à 90 ans, elle a bu du lait tous les jours, sans problèmes d’os rien, elle était parfaite.

Clairement put- La science a besoin d’arrêter de jouer avec la nourriture.

et im désolé pour vous offenser ambrée i ai des opinions trop fortes parfois

Samantha – raison pour laquelle nous avons tous ces cancers et maladies "maintenant"— 1) ils ont été autour depuis des années, juste glisser par les anciens médecins d’âge ou des hypothèses que quelqu’un est décédé dans leur sommeil, notre science et de la technologie est de les attraper

2) ils mutés cuz de divers polluants, des produits chimiques. l’homme a fait des manipulations. nous ne pouvons que nous blâmer pour nos problèmes.

Un article intéressant, mais s’il vous plaît nous dire quelle publication il est de, sinon on ne peut guère considérer comme une source relible d’informations factuelles. Même alors, il fait sonner comme nous tous les buveurs de lait devraient être des mutants définitivement malades infirmes. Il ne faut pas oublier que les hanches et les genoux sont les principales articulations de roulement de poids et beaucoup de gens ont beaucoup de problèmes avec eux pour de nombreuses raisons. En outre, que la pollution affecte tout ce qui pousse, que ce soit le lait, la viande, les légumes (même biologique sera victime à un certain niveau de pollution de l’air).
Toutefois, si elle est juste le lait de vache que vous êtes contre, oui le lait de chèvre est comme alternative, mais mieux que cela si vous pouvez mettre la main sur elle est le lait de buffle. Comme pour le lait de vache que vous pensez, mais si la lecture sur info est votre chose- regarder dans ce!
Si vous n’êtes toujours pas convaincu, pourquoi ne pas simplement transférer sur une formule tout-petit?

&# X53;&# X61;&# X6D;&# X61;&# X6e;&# X74;&# X68;&# X61; – Affiché sur 06/20/2009

Erika- S’il vous plaît lire ce http://www.notmilk.com/kradjian.html Son pas une chose nouvelle pour les gens de veulent pas donner leur lait infantile. Et effectivement doesnt de lait ont aussi élevé de calcium dans comme il l’a fait il y a des années. En raison des vaches ne reçoivent pas une bonne alimentation et enrichi avec des aliments à base de calcium. Leurs niveaux ont en fait chemin vers le bas. SI vous avez pris soin de se pencher sur elle peut-être vous seriez surpris. Et les médecins ne savent pas tout. ils sont enseignés un général de choses. Si elles veulent l’apprentissage en profondeur, ils doivent le faire sur leur propre.

Im ne vais pas donner mon lait fille quand elle auto Weens de l’allaitement maternel. J’ai entendu certaines personnes donnant leurs enfants le lait de chèvre, lait d’amande. Les chèvres de lait de ce que j’ai entendu (ne me tenir trop ce que je havent encore penché sur la question.) Est aussi proche de l’homme (lait maternel) que vous pouvez obtenir et ne marche pas déranger l’estomac ou est difficile à digérer que le lait de vache.

Calcium- foncé, les légumes-feuilles comme le brocoli, le chou frisé, etc sont les meilleurs; noix et graines; produits enrichis comme laits non-laitiers et de jus d’orange (bien que ce n’est pas la meilleure source, que ce soit).

sources laitiers du calcium sont inférieurs. Période. Les protéines contenues dans les produits laitiers fonctionne pour inhiber l’absorption du calcium et même extraire le calcium des os. En outre, les vaches laitières d’aujourd’hui sont nourris avec des aliments à faible calcium qui signifie que leur lait contient moins de calcium que ce qu’elle devrait. Il est jamais une bonne idée de se fonder sur les produits laitiers pour le calcium. (I nai eu de lait pendant 8 mois et je veux dire le lait dans tous les aliments, ainsi que de la boire. Ma fille est sensible au lait, donc je le couper de mon alimentation)

Encore une fois ici est le site pour lecture-

lait uhm a la vitamine d et de bonnes graisses et nutriments que votre enfant a besoin de se développer. laisser aux professionnels de faire des études au lieu de tester la teneur en nutriments du lait dans votre sous-sol.

les humains ont bu du lait pendant combien d’années maintenant. sérieusement c’mon maintenant

RELATED POSTS

  • Sensibilité à la milk

    La Inflammation De A1 Milk est ahurissant Pour certaines personnes, le lait A1 (vache normale # 8217; le lait) est tout simplement dévastateur pour la santé. Nous pouvons souhaitons pour le…

  • OurCrazyFarm Mon Goats Milk Soap …

    Quand j’ai commencer la fabrication du savon, je Savais que je te Voulais UTILISER Ce que Nous pourrions provide ici de la ferme, Autant Que possible. also l’Quelque de Djé choisi Qui aurait…

  • Photos de baby circoncis

    L’amour d’une mère peinture de Leisa Collins. Nouvelle Zélande Nous ne Savons pas Qui a Laissé this commentaire anonyme sur Death From Circoncision. Mais Je Voudrais vous remercier d’Avoir pris…

  • Photos de baby circoncis

    Bienvenue à toute votre bébé! Vous voulez ce qui est le mieux pour votre bébé et il y a des décisions monumentales que vous devez faire. Il peut être difficile de séparer les conseils de…

  • Photos de baby circoncis

    Comment Baignez un nourrisson Le bain d’un nouveau-né pour la première fois peut être un peu intimidant. Il est important de garder les bébés en sécurité et confortable, surtout pendant les…

  • Scorpion Femme et homme Capricorne …

    Scorpion et Capricorne Facilement Mélanger les uns with les Autres. Capricorne Deux peurs et implorer l’intimité, et le Scorpion is Probablement l’juin des rares personnes à se Rapprocher…

Laisser un commentaire